MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL Secrétariat national canadien-français – Février 2016

MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL

Secrétariat national canadien-français

Je vous salue, Marie Gênes, février 2016

Solennité de Marie, Mère de Dieu

Chers frères et sœurs du Mouvement Sacerdotal Marial,

En cette année de Miséricorde, Notre-Dame donne à chacun d’entre nous une mission spécifique : « Soyez zélés en multipliant partout les Cénacles de prière que je vous ai demandés : parmi les prêtres, parmi les fidèles et dans les familles. De cette façon, vous coopérez chaque jour à la réalisation de mon grand plan de salut et de miséricorde ». (1er juillet 1992, 474, s) Être zélé dans la propagation des Cénacles signifie faire plus de Cénacles et de bien les faire selon la simplicité du Mouvement Sacerdotal Marial, dans l’obéissance à Marie Elle-même, en excluant tous les autres messages « reçus du Ciel » parce qu’aujourd’hui, près de 9 messages sur 10 ne sont pas authentiques. Cependant, il ne suffit pas de faire des Cénacles, nous devons entrer dans le Cénacle du Cœur Immaculé de Marie : « Entrez, vous tous, dans le nouveau et spirituel cénacle de mon Cœur Immaculé afin de vous rallier dans une prière intense et incessante faite avec Moi… » (22 mai 1996, 573, k) Et également, « Ne regardez pas les résultats. Ma façon d’agir et d’évaluer est tellement différente de la vôtre. Vous n’avez pas à être nombreux, mais vous devez être sanctifiés. » (13 octobre 1973, 20, b-c)

Nouvelles

  • En 2015, il me fut possible de voyager dans les pays suivants : l’Équateur, la Colombie, le Venezuela, le Brésil, la Bolivie, le Pérou, Saint-Domingue, Haïti, Cuba, le Honduras, San Salvador, le Guatemala, le Costa Rica, le Nicaragua, le Mexique, l’Italie, la France, la Hongrie, la Serbie, la Slovaquie, l’Espagne, les Philippines, le Japon, la Corée, Hong Kong, Taïwan et la nation lui faisant face. J’ai visité 105 villes, prenant 62 vols, et j’ai présidé 134 cénacles auxquels ont pris part 2 cardinaux, 1 nonce apostolique, 25 archevêques ou évêques, 840 prêtres et 90 000 fidèles, dont 500 grands séminaristes et 150 petits séminaristes. J’ai également rencontré 2 cardinaux, 19 archevêques ou évêques, des groupes de prêtres, séminaristes et religieux, afin de leur présenter le Mouvement.

  • À Collevalenza, aux Exercices Spirituels tenus sous forme de Cénacle continu, 1 cardinal, 6 évêques, 250 prêtres et 50 fidèles du Mouvement ont pris part.

  • Je tiens à remercier le Père Geremia, Directeur-Adjoint du Mouvement Sacerdotal Marial, pour avoir visité l’Océanie en un mois et demi (Australie, Fidji, Tonga, les Iles Salomon et la Nouvelle-Zélande), accompagné par le Père Donal McIlraith, le directeur du MSM pour ce continent. Ensemble, ils ont visité une vingtaine de villes, prenant autant de vols, présidant une trentaine Cénacles, auxquels 1 cardinal, 2 archevêques ou évêques, environ 60 prêtres et des milliers de fidèles ont participé. En outre, le Père Geremia a animé de nombreux Cénacles régionaux en Italie et 2 retraites pour les prêtres au Canada et aux États-Unis. Au nom de Notre-Dame, je remercie les nombreux fervents directeurs et apôtres de Son Mouvement.

Page 1 de 8

  • Le 29 juin 2016 marquera le 5e anniversaire du départ de notre cher Don Stefano pour le Ciel. Son procès de béatification pourra commencer, selon les lois de l’Église, comme Benoît XVI l’avait spontanément déclaré quand il a été informé de sa mort, « il est allé directement au Ciel ». « Nous serons jugés sur notre amour » et Don Stefano Gobbi avait un cœur qui aimait. Don Stefano avait un cœur qui a été formé par Notre-Dame, un cœur simple et un cœur aimant. « Avec l’acte de votre consécration, dit-Elle le 20 octobre 1973 (22, h), … votre capacité d’aimer et de souffrir deviendra extraordinairement plus puissante, parce que vous vous sentirez, mon fils, comme le Cœur de votre Mère se sent! » « Tout doit être fait par vous seulement par amour … » (20 mars 1988, 376, f)

  • La biographie de Don Stefano a été publiée en italien en mai 2015. Chaque pays (ou groupe linguistique) doit préparer lui-même sa traduction et ensuite communiquer avec La LIBRAIRIE MÉDIASPAUL pour l’édition dans leur langue.

Exercices spirituels 2016

Comme d’habitude, les exercices spirituels seront organisés pour les évêques et les prêtres du Mouvement Sacerdotal Marial à Collevalenza, du dimanche soir 26 juin au samedi matin 2 juillet, dans le Sanctuaire de l’Amour Miséricordieux. Seul quelques fidèles sont autorisés à participer, à savoir, ceux qui ont une responsabilité dans le Mouvement Sacerdotal Marial. J’invite tous les prêtres à apporter leurs intentions pour la Sainte Messe, notamment afin d’offrir de l’aide fraternelle à ceux qui ont des difficultés financières.

Pour plus d’information et inscription, s’il vous plaît contacter le Père Florio Quercia SJ – Via Carlo Marx, 1 – Centro San Francesco de Geronimo – 74023 – Grottaglie (TA). Fax (0039) 099 5635710. Cellulaire (0039) 333 6322248. Courriel: Quercia florio@tiscali.it.

S’il vous plaît noter que, en 2017, nos exercices internationaux ne seront pas tenus à Collevalenza, mais à Fatima, à partir du 2 au 8 juillet. S’il vous plaît vous inscrire avec le Père Florio dès que possible, car les places sont limitées. Ensuite, tous les membres du Mouvement, évêques, prêtres et fidèles de partout dans le monde sont invités à participer à un Cénacle mondial le 8 juillet 2017 à Cova da Iria.

Plans des Cénacles 2016

Du 21 janvier au 28 février, j’espère visiter: la Bolivie, le Brésil, le Pérou, la Colombie, le Panama, et Haïti; du 6 avril au 13 mai : l’Uruguay, le Paraguay, le Chili, l’Argentine, le Mexique et la Corée; le 18 mai et les 24-27 : l’Italie; le 30 mai et le 11 juin : la Suisse; en juin : la Belgique; du 16 août au 9 septembre : l’Ukraine, la Russie, l’Autriche, l’Allemagne, la République Tchèque; du 10 septembre au 10 novembre : la République Démocratique du Congo, le Rwanda et le Burundi.

Page 2 de 8

Les Cénacles italiens régionaux :

14 avril Ombrie: Collevalenza, Sanctuaire de l’Amour Miséricordieux.

15 avril Abruzzes: Isola del Gran Sasso, l’église de Saint-Gabriel dell’Addolorata.

25 avril Vénétie: Padova, l’église du Sacré-Cœur.

13 mai Lombardie: Caravaggio, Santa Maria del Fonte Caravaggio.

13 mai Pouilles: Lucera, l’église de Saint-Pie X.

18 mai Émilie Romagne: Bologne, l’église du Sacré-Cœur.

24 mai Ligurie: La Spezia, l’église de Saint-Michel Archange.

25 mai Toscane: Florence, basilique SS. Annunziata.

26 mai Campanie: Pompéi, l’église du Sacré-Cœur.

27 mai Latium: Rome, Basilique de Ste-Anastasie.

28 mai Lombardie/Vénétie: Desenzano/Rivoltella, l’église de Saint-Blaise.

9 juin Les Marches: Loreto, Sanctuaire de la Madone de Loreto.

Méditation

2016 est l’Année de la Miséricorde: l’humanité a dérivé si loin du Père, que seul un grand acte de Miséricorde peut la ramener, « seule une intervention d’en haut (…) peut donner des raisons d’espérer un avenir meilleur » (Saint-Jean-Paul II, Rosarium Virginis Mariae, 40).

« Ceci est le temps où je veux répandre la miséricorde de mon Cœur Immaculé sur tous mes enfants pour les sauver par le biais de mon amour maternel qui toujours comprend, aide et pardonne. Je veux agir à travers vous, ô prêtres spécialement choisis par moi ». (9 novembre 1975, 86, g-h) « Et puis, à travers vous, mon grand dessein d’amour peut être accompli pour le triomphe de mon Cœur Immaculé, ce qui est le triomphe de l’amour miséricordieux de Dieu dans le monde. » (29 juillet 1979, 179, k).

Que devons-nous faire? Des Cénacles et l’adoration. « Multipliez partout les cénacles de prière afin de contraindre la miséricorde de Dieu à descendre comme une rosée sur l’immense désert de ce monde. Et préparez-vous à voir ce que des yeux humains n’ont jamais vu auparavant. » (1 janvier 1981, 219, h)

« A l’heure où tout semblera perdu, tout sera sauvé par l’amour miséricordieux du Père qui sera rendu visible par la plus grande manifestation du Cœur Eucharistique de Jésus.” (8 décembre 1980, 216, e). 2016 marque également le centième anniversaire de la venue de l’Ange du Portugal, « l’Ange de la Paix » qui a enseigné aux trois enfants de Fatima deux prières réparatrices d’adoration de Jésus Eucharistie, « cette prière a été enseignée pour ce temps qui est le vôtres » (8 août 1986, 330, v-w), un temps d’apostasie de la foi eucharistique, ce qui conséquemment demande réparation.

J’invite chaque membre du Mouvement Sacerdotal Marial à apprendre ces deux prières par cœur et à les réciter tous les jours. «Prenons le temps de nous mettre à genoux devant Jésus présent dans l’Eucharistie, afin de faire réparation par notre foi et notre amour pour les actes de négligence et les oublis, et même les outrages que notre Sauveur doit subir dans de nombreuses parties du monde. » Saint-Jean-Paul II, Mane Nobiscum Domine, 18.

Page 3 de 8

Le quatrième point du texte du 31 décembre 1992 (485, g) traite du Mystère de l’Eucharistie dans le mystère de la « fin des temps ». Référence est faite à Daniel 9 – dont Jésus lui-même recommande la lecture (Mt 24:15) -, avec 2 Thess 2, afin de comprendre aujourd’hui ce que signifie « l’abomination de la désolation », aussi appelée « l’horrible sacrilège ». Nous ne savons pas quand cela se produira. C’est décrit de cette manière: « en acceptant la doctrine protestante, les gens estimeront que la Messe n’est pas un sacrifice, mais seulement un repas sacré, c’est à dire, un souvenir de ce que Jésus a fait à la dernière Cène. Et donc, la célébration de la Sainte Messe sera supprimée. Cette abolition du Sacrifice quotidien constitue l’horrible sacrilège … » Ne présumez pas que cette substitution de la Sainte Messe est très évidente ; la négation de la Présence réelle et de la dimension sacrificielle de la Messe est effectuée de manière ambiguë.

Dans ce cas, l’œcuménisme ne serait plus une valeur, mais un prétexte pour détruire la foi – un faux œcuménisme. (cf. 27 octobre 1986, 337, e). « Aujourd’hui, il est nécessaire de mettre en lumière la valeur de la Sainte Messe en tant que Sacrifice » (5 juillet 1984, 291, i), plutôt que de mettre plus de lumière sur la valeur de la Sainte Messe en tant que repas.

Une fois de plus, rappelons-nous Saint Jean-Paul II dans Ecclesia de Eucharistia, 10: «Parfois, on rencontre une compréhension très réductrice du mystère Eucharistique. Dépouillé de sa valeur sacrificielle, il est célébré comme s’il était tout simplement un banquet fraternel ».

Enfin, cette courte phrase est d’une importance capitale : elle dénonce « l’horrible sacrilège » de la fin des temps, une tactique de faux œcuménisme, en réunissant une grande fraternité (très vantée par les médias), mais au prix de l’apostasie de la Vérité du Jésus Eucharistie (cf. CCC 675). En ces temps-ci, « avoir une foi claire, selon le Credo de l’Église » en Jésus Eucharistie pourrait être «étiqueté comme fondamentalisme» (cf. Cardinal Ratzinger, le 18 avril 2005).

Certes, l’adoration de Jésus Eucharistie fleurit partout dans l’Église: « alors que de nombreuses églises sont fermées, de nombreux tabernacles sont ouverts » devant un « petit restant » d’adorateurs, qui se cramponnent à la vraie foi. «Par-dessus tout, je vous demande, mes bien-aimés, d’être zélés dans votre ministère sacerdotal, persévérant dans la prière, ardent dans l’amour pour Jésus Eucharistie qui doit devenir le centre de votre apostolat et le grand amour de votre vie, ouvert aux besoins des pauvres, des humbles, des petits et, surtout, de mes enfants qui vivent dans les ténèbres du paganisme … » (31 octobre 1996, 583, g) « Les pauvres, vous aurez toujours avec vous; mais moi, vous ne m’aurez pas toujours. » (Mt 26:11) Le vrai Pauvre est Jésus abandonné par les siens dans les églises dépossédées de Sa Présence.

« L’Amour n’est pas aimé … Jésus vous aime et, dans l’Eucharistie, palpite d’amour pour vous, et vous Le laissez seul, abandonné, entouré d’un grand vide et de tant d’incrédulité. Jamais comme en ces temps orageux est-il aussi vrai que l’Amour n’est pas aimé. » (11 septembre 1988, 388, j-k). Pourquoi le tabernacle se trouve-t-il maintenant souvent en dehors de l’église et pourquoi est-il si peu entouré de fleurs, de lumières et de tout ce qui pourrait être utilisé pour exprimer la Foi en sa Réelle Présence?

Page 4 de 8

Serait-ce parce que « regarde, mon dénonciateur est à portée de main? » (Mt 26:46). Si ceci est vrai, alors il n’est pas temps de demander: « qui est-ce? », mais – tout comme le dit Jésus en ce moment: « Veillez et priez que vous n’ayez pas à subir le test. » (Mt 26:41) «Veillez et priez», surtout devant Jésus Eucharistie. Rappelons-nous les “trois amours” du rêve de Don Bosco: le Pape (cf. 13 juillet 1978, 156, h-k), Marie, notre Mère, et Jésus Eucharistie ». Nous avons le privilège et la responsabilité d’appartenir au Mouvement Sacerdotal Marial afin d’écouter la voix de Marie et de la suivre. Rappelons-nous aussi les trois principaux messages Eucharistiques dans le Livre Bleu: 8 août 1986; 21 août 1987; 31 mars 1988.

Nous ne devons pas prétendre identifier le faux prophète de l’Apocalypse 13:11. Nous devons « prier, souffrir, offrir et être silencieux … » comme Jésus sur la Croix (24 mars 1978, 151, d); être silencieux inclut les blogs, les réseaux sociaux et les courriels (cf. 25 mars 1979, 173, q-r). « Je n’ai pas envoyé ces prophètes, pourtant ils ont couru; je ne leur ai pas parlé et pourtant ils prophétisent. » Jer. 23:21, mentionné par Saint Jean de la Croix, L’Ascension du Mont Carmel; 3, 31, 2-3; Saint Jacques et Saint Jean, emportés par leur zèle, ne faisaient quand même pas partie de l’Esprit de Jésus (Luc 9: 54-55).

Veillons et prions, réunis dans des Cénacles avec Marie, à la suite de Marie, ne marchant pas devant Elle. Nous vivons dans une époque de ténèbres. « Si je vous ai dit que, dans la plus grande obscurité, la lumière viendra à vous de mon Cœur Immaculé, j’ai voulu de cette manière vous informer que, dans les moments décisifs, je vous suggérerai tout moi-même.

Je vous dirai qui vous devez suivre pour être fidèle au Vicaire de mon Fils Jésus et à mon Église. Je vous confirmerai ce que vous devez dire afin de demeurer dans la vérité. Je vous indiquerai ceux que vous devez craindre et quelles routes vous pouvez suivre pour éviter les dangers, tandis que, pour celui que je mènerai au Calvaire pour être immolé, à l’avance j’arrangerai tout moi-même. » (8 décembre 1977, 140, n-p) « Sils ne s’habituent pas maintenant à ne rechercher que Moi seule, à n’écouter que Moi seule et à ne se confier qu’à Moi seule, comment vont-ils me trouver au moment de la grande tempête quand tout sera plongé dans les ténèbres? Qu’ils s’habituent dès maintenant à Me voir comme la lumière de chacune de leurs actions! » (10 février 1974, 37, g)

Soyons pratiques: est-ce peut-être en ce moment quelqu’un nous demande, dans notre ministère, de commettre des actes de profanation contre Jésus Eucharistie? Seulement le jour où l’abomination devient évidente dans les actes que l’on nous demanderait d’effectuer, alors oui, nous devrions être courageux et parler sans crainte, au point de devenir des « martyrs de Jésus présent dans l’Eucharistie » (13 juillet 1978, 156, n).

Cependant, pour le moment, l’apostasie semble être latente. « En apparence, tout reste calme … » (6 septembre 1986, 332, g) « Mon secret concerne l’Église. Dans l’Église, la grande apostasie, qui se propagera dans le monde entier, sera portée à son achèvement; le schisme aura lieu par le biais d’une cession générale de l’Evangile et de la vraie foi. » (11 mars 1995, 539, h-i) En fait, nous avons la grâce de rester dans la vraie foi, mais, malheureusement, il y a une foi qui pourrait avoir l’apparence de la foi, mais qui est une fausse foi! (Cf. CCC 675-677)

Page 5 de 8

« Vous serez persécutés. Il adviendra même que ceux qui s’opposent à vous, qui vous calomnient, qui vous méprisent, qui vous poussent de côté et qui vous persécutent croiront qu’ils font quelque chose d’agréable au Père céleste et même à Moi, votre Mère Immaculée. Cela fait partie de l’époque ténébreuse dans laquelle vous vivez. Parce que vous entrez maintenant dans la phase la plus douloureuse et sombre de la purification et bientôt l’Église sera ébranlée par une terrible persécution, une nouvelle persécution, jusqu’ici inconnue. » (12 novembre 1988, 393, g-h) Ceci est le temps de la puissance des ténèbres (Luc 22:53). « Ceux-ci sont les temps où les fidèles de l’Agneau seront soumis à la marginalisation, à des persécutions, à la prison et à la mort. Ceux-ci sont donc les temps de votre constance.

Ici doit apparaître la constance des saints. » (15 août 1989, 409, g-i et Ap 14).

«J’ai beaucoup plus à vous dire [à l’égard de ceci], mais vous ne pouvez le supporter maintenant. » (Jean 16:12) « Les moments qui approchent sont plus graves que vous ne pouvez imaginer. Et donc je tiens à vous préparer afin qu’au moment opportun, vous soyez tous prêts. » (20 mai 1974, 47, h)  « Rappelez-vous, vous n’avez pas à préparer votre défense au préalable: car ce ne sera pas vous qui parlerez, mais le Saint-Esprit. ». (cf. Luc 21:14 et Marc 13:11) Un schisme sans précédent … Un frère croira qu’il honore Dieu et Notre-Dame Elle-même en persécutant son frère, par exemple, en l’accusant de « fondamentalisme ».

À cet égard, prions l’Esprit Saint de nous aider à discerner entre ce qui appartient aux fondements de la foi, et ce qui est seulement complémentaire et peut être modifié, afin de ne pas être scandalisés par des choses secondaires. Avant le «Sanhédrin secret » (17 avril 1981, 224, f) de la «dictature du relativisme» qui ne tolère plus la certitude de la foi, demandons la grâce d’être en mesure de témoigner ou de garder le silence au bon moment; de témoigner pour défendre ce qui est vraiment fondamental et autrement de garder le silence.

La certitude de la foi ne vient pas de l’opinion humaine, mais de l’Esprit Saint. C’est « de témoigner de Jésus » (Ap 12:17), c’est à dire, de la foi en Jésus, du plus profond de nous-même, avec le témoignage de l’Esprit Saint dans nos cœurs (Jean 14:17). Et peu à peu, Il va nous faire découvrir « toute la Vérité » (Jean 16,13), que nous n’avons pas la force de supporter maintenant, au moyen d’une lumière douce et extraordinaire qui vient du Cœur Immaculé de Marie, dans l’intimité de notre intense prière. Et c’est alors que nous allons témoigner. Daniel 9 parle d’une période de trois ans et demi et il semble que ce laps de temps doit être interprété littéralement comme aujourd’hui, comme le temps de l’antéchrist. Bien sûr, nous ne savons pas quand ces trois ans et demi vont débuter, mais il peut être facilement déduit que cela a à voir avec le moment de son éphémère triomphe, précédant sa défaite, qui aura lieu avec le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie et de l’avènement de Jésus dans la Gloire (Ap 19:11).

Espérons que le temps sera raccourci, comme Jésus l’a promis (Mt 24:22; cf. l’intégralité du message du 29 septembre 1995). Pour cette raison, même si les moments de l’horrible sacrilège se rapprochent, il peut aussi être dit qu’ils ne vont durer que peu de temps et, conséquemment, le plus douloureux et ténébreux les temps deviennent, plus notre espoir, au lieu d’être ébranlé, est renforcé! Lisons le merveilleux message donné le 9 mars 1979 (179): « votre délivrance est proche! » (Luc 21:28).

Page 6 de 8

À la lumière de la foi, nous savons que le découragement est une arme que Satan utilise pour nous paralyser. « Mon Adversaire veut vous amener à un manque de confiance, au découragement (…), pour vous amener à cette paralysie de l’esprit … » (8 juillet 1977, 128, c-e) Ne vous permettez jamais de vous décourager à cause des catastrophes de l’époque! Au cœur des « malheurs », selon les mots du Livre de l’Apocalypse (Ap 8:13), au chapitre 11, les « deux témoins » s’avancent maintenant et toujours devant le monde, pour témoigner, même s’ils rencontrent la contradiction générale. Ces « deux témoins » sont les « apôtres des derniers temps », rassemblés dans des « Cénacles », afin d’être imprégnés du Saint-Esprit, afin de sortir maintenant et de toujours annoncer « la joie de l’Evangile » à l’humanité qui est à nouveau devenue païenne. Pour cette raison aussi, Satan est furieux (Ap 12:12), parce qu’il sait, même mieux que nous, qu’« il lui reste peu de temps » et qu’« à la fin, le Cœur Immaculé de Marie triomphera! » « Un triomphe prophétique », a déclaré Benoît XVI le 12 mai 2010 à Fatima.

J’aime penser que cette « fin » est peut-être la fin de ces trois ans et demi… Cependant, cela reste un mystère. Quoi qu’il en soit, à partir de maintenant « notre victoire est notre foi » (1 Jean 5:4). Préservant notre foi en Jésus et dans les commandements de Dieu, en tant que descendants de la Femme revêtue du Soleil (Ap 12:17). Préservant notre foi et nos traditions. Rien n’est plus simple … et rien n’est plus difficile en ces temps de la grande bataille apocalyptique décisive.

« Quand le Fils de l’Homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi sur terre? »… Oui, Jésus, répond Marie, quand tu reviendras, tu trouveras toujours la foi sur la terre: « le petit troupeau, réunis dans la prière des Cénacles et vigilants dans l’attente – le troupeau réuni et formé par Moi pour, à jamais, préserver la vraie foi (…), dans tous ceux qui se seront consacrés à Moi, se permettant d’être rassemblés dans le jardin céleste de mon Cœur Immaculé ». (13 mars 1990, 420, i-j). Ceux-ci sont les parfaits adorateurs de l’Eucharistie, que Notre-Dame Elle-même a formés et gardés dans la petitesse, la confiance et la persévérance, afin de recevoir Jésus lors de Son Retour Glorieux, qui glorifiera Sa Présence Réelle et fera nouvelles toutes choses. « Oui, je viens bientôt! » Amen. « Viens, Seigneur Jésus! » (Ap 22:20)

Je souhaite que cette lettre soit consciencieusement méditée. Je vous remercie pour vos prières, qui m’aident et dont j’ai besoin, et je vous assure de mes prières.

Votre petit frère, Père Laurent Larroque,

Directeur général du Mouvement Sacerdotal Marial

(Publié par)

Sistina et Gavino Peluso

Secrétariat national canadien-français

Mouvement Sacerdotal Marial

2356, rue Shirley, La Salle, Qc., H8N 1E6

Tel.: 514 367 3270 Télécopieur : 514 363 5451

Courrier électronique : sistina@live.ca

Page 7 de 8

Cénacles qui se tiendront dans la Province de Québec au cours du mois de mai.

Liste des cénacles avec le Père Jean-Marc André

(Membre du MSM, France)

Religieux de Sainte Croix, Paris, France

(Vous pouvez contacter Sistina Peluso : Téléphone: 514-367-3270 si vous avez des questions)

10 mai, mardi, Paroisse Purification de la Bienheureuse Vierge Marie, 445, rue Notre Dame, Repentigny, Qc, J6A 1T3. 18:30 (6:30PM), rosaire, suivi de la messe. Contact: Claude et Lise Turcotte: Tél.: (438) 395 8172

11 mai, mercredi (devant être planifié)

12 mai, jeudi, marche pour la vie, Ottawa (devant être planifié)

13 mai, vendredi, Cathédrale de Joliette, 2, rue Saint-Charles-Borromée N, Joliette, QC J6E 4R2.

14:00 (2:00PM), rosaire, suivi de la messe. Contact: Denise Bélisle, Tél. (450) 759-7142

14 mai, samedi, Église St-Pierre-Chanel, 17, rue Desgroseillers, Gatineau, J8Z 1M4, Rosaire, 15:00 (3:00PM), suivi de la messe à 16:00 (4:00PM). Contact: M. Renald Veilleux, Tél.: (819) 246 8876

15 mai, dimanche, Paroisse Notre-Dame-du-Mont-Carmel, 7645, rue du Mans, Saint-Léonard, Montréal, (Québec), H1S 2A1. 17:00 (5:00PM), rosaire, suivi de la messe. Contact, bureau de l’église : Tél. (514) 256-3632 ou Sistina Peluso, Téléphone: 514-367-3270

16 mai, lundi, Église Notre-Dame-du-Bon-Conseil, 120, rue Gervais, (coin, Boulevard des Patriotes), Otterburn Park, QC, J3H-1B1. 18:30 (6:30PM), chapelet, suivi de la messe. Contact: Yves Lacroix Tél. (450) 653 0896

17 mai, mardi, Paroisse Sainte-Famille, 80, Rochefort, Trois-Rivières, QC J6E 2K7. 14:00 (2:00PM), rosaire, suivi de la messe. Contact: Henry et Pauline Buissière, Tél. (819) 378 6393

18 mai, mercredi. Centre de l’Amour de Plantagenet, 220, route 21, Plantagenet, Ontario K0B 1L0. 19:30 (7:30PM), rosaire, suivi de la messe. Contact: Mme Noëlla St-Onge, Tél.: (613) 673-4766

19 mai, jeudi, Église Ste-Geneviève, 3180, av d’Amours, Québec, QC G1X 1L9. Tél. (418)-653-3995. 19:00 (7:00PM), rosaire, suivi de la messe. Contact: Raymonde Allard, Tél.: (418) 652 1096

20 mai, vendredi, Paroisse Marie Auxiliatrice de RDP, 8555, boul. Maurice-Duplessis, Montréal, QC, H1E 4C3. 19:00 (7:00PM) rosaire, 19 :30 (7:30PM) messe et adoration. Contact: Père Jean-Pierre Couturier, Téléphone : (514) 648-9424

Si vous voulez planifier un Cénacle avec le Père Jean-Marc André du 10 mai au 20 mai 2016, faites-nous le SVP savoir le plus tôt possible et nous essaierons de l’insérer dans notre programme, si le temps le permet.

Page 8 de 8

Comments are closed.

Translate »